Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Samedi 19 Mars 2016 - 12:00:37

Ton introuvable King Triton, ça serait pas un groupe dont la chanteuse est justement le Seul membre stable ?

Bakou

Samedi 19 Mars 2016 - 12:12:51

citation :
Bakounine dit :
Ton introuvable King Triton, ça serait pas un groupe dont la chanteuse est justement le Seul membre stable ?
Bakou

Non, le Seul changement qu'il y ait eu depuis leurs débuts, c'est l'arrivée d'une guitariste l'année dernière, en remplacement du guitariste d'origine.

Samedi 19 Mars 2016 - 14:10:04

Nouvel indice pour l'introuvable 18 : Groupe Anglais

Samedi 19 Mars 2016 - 14:53:26

je l'ai !!!

Black Moth : Banished but Blameless de l'album The New Jar.

Merci pour les indices King Triton, les deux albums m'ont bien embêtés !

Bakou

Samedi 19 Mars 2016 - 15:20:14

Parfois il suffit de peu, le Pays, le genre...et paf on trouve de suite

Introuvable 18 trouvé par Bakou
Black Moth donc, avec la chanteuse Hariet Bevan, et leur nouvelle guitariste Federica Gialanze.

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:14:30

citation :
King_Triton dit :
Parfois il suffit de peu, le Pays, le genre...et paf on trouve de suite

Ben, j'ai évoqué pêle-mêle chez Avatarium, Jex Thoth, Windhand, Alunah, Purson, Mount Salem, Black Math Horseman (j'ai découvert à l'occasion qu'ils avaient splittés, pas cool...), Obscure Sphinx, Witch Mountain, Jess and the Ancient Ones, Black Mountain, Blues Pills, The Mount Fuji Doomjazz Corporation, Ides of Gemini,
en te passant ceux que j'avais éliminé d'emblée car trop d'albums (Acid King, Kylesa, Blood Ceremony, SubRosa, Electric Moon, Cold In Berlin, Nadja...) car trop d'albums.
et j'en oublie probablement...

Donc je t'adore

Bakou

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:21:19

citation :
Bakounine dit :
Ben, j'ai évoqué pêle-mêle chez Avatarium, Jex Thoth, Windhand, Alunah, Purson, Mount Salem, Black Math Horseman (j'ai découvert à l'occasion qu'ils avaient splittés, pas cool...), Obscure Sphinx, Witch Mountain, Jess and the Ancient Ones, Black Mountain, Blues Pills, The Mount Fuji Doomjazz Corporation, Ides of Gemini,
en te passant ceux que j'avais éliminé d'emblée car trop d'albums (Acid King, Kylesa, Blood Ceremony, SubRosa, Electric Moon, Cold In Berlin, Nadja...) car trop d'albums.
et j'en oublie probablement...

Donc je t'adore

Bakou

haha oui c'est plus de la recherche là, c'est une enquête digne du F.B.I   Bha en fait je croyais que Black Moth était plus connu que ça, car j'en avais entendu parler ici même...Après faut dire aussi qu'un extrait sans le chant c'est pas évident à trouver.

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:27:45

citation :
King_Triton dit :

haha oui c'est plus de la recherche là, c'est une enquête digne du F.B.I   Bha en fait je croyais que Black Moth était plus connu que ça, car j'en avais entendu parler ici même...Après faut dire aussi qu'un extrait sans le chant c'est pas évident à trouver.

Ben en fait, j'avais déjà entendu parler, mais j'avoue que je suis passé mentalement à coté... Du coup, j'avoue m'être rabattu sur le moteur de recherche après que tu ai donné la nationalité. Dés que j'ai vu le nom, je me suis dit : "merde, le con". Et vu tout ce que j'avais déjà éliminé, ça devait être rapide...

Bakou

Dimanche 20 Mars 2016 - 23:29:56

@Max : Tu feras attention mais je suis noté deux fois dans le classement ! Enfin ça doit être ma double personnalité ça, du coup tu peux additionner les points !

Mardi 22 Mars 2016 - 21:53:58

Désolé pour ce freeze du jeu, allez on reprend avec la série de Bakounine spéciale reprise (cover). Il s'agit de groupes de Metal reprenant des titres non Metal, à vous d'essayer de les retrouver

Et voilà des indices pour les introuvables en cours :

Introuvable N°21 :
Afficher l'image d'origine
Introuvable N°20 : Y'a des boobs derrière le micro.

Introuvable N°19 : Un album qui a pas mal fait parlé de lui dans la sphère Power l'an dernier.

Introuvable N°17 : Black aux influences progressive et psyché venu de L'Est. Ils ont sortie un nouvel album l'an dernier.

Introuvable N°16 : Groupe suédois pratiquant un Black furieux, 3 albums au compteur entre 2003 et 2009, splitté depuis.

Introuvable N°15 : Groupe américain récent pratiquant un death Metal mélodique et technique, album sortie en 2014.