| King_Triton dit : Parfois il suffit de peu, le Pays, le genre...et paf on trouve de suite |
| Bakounine dit : Ben, j'ai évoqué pêle-mêle chez Avatarium, Jex Thoth, Windhand, Alunah, Purson, Mount Salem, Black Math Horseman (j'ai découvert à l'occasion qu'ils avaient splittés, pas cool...), Obscure Sphinx, Witch Mountain, Jess and the Ancient Ones, Black Mountain, Blues Pills, The Mount Fuji Doomjazz Corporation, Ides of Gemini, en te passant ceux que j'avais éliminé d'emblée car trop d'albums (Acid King, Kylesa, Blood Ceremony, SubRosa, Electric Moon, Cold In Berlin, Nadja...) car trop d'albums. et j'en oublie probablement... Donc je t'adore Bakou |
Bha en fait je croyais que Black Moth était plus connu que ça, car j'en avais entendu parler ici même...Après faut dire aussi qu'un extrait sans le chant c'est pas évident à trouver.
| King_Triton dit : haha oui c'est plus de la recherche là, c'est une enquête digne du F.B.I Bha en fait je croyais que Black Moth était plus connu que ça, car j'en avais entendu parler ici même...Après faut dire aussi qu'un extrait sans le chant c'est pas évident à trouver. |